Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
8 octobre 2007

Interlude.....

OU EST-CE ????

101_5897

QUEL EST CE LIEU MAGIQUE
laissant s'imprégner
le temps d'un instant
quelques marques de pas...
.... sable floué par des curieux
cherchant l'aventure
en haut de la dune !!!

ALLEZ,

UN petit, tout petit INDICE DE PLUS ????

101_5899

J'attends vos réponses avisées......

Merci pour votre participation, c'était vraiment super!!!
j'avais misé sur certains,
"tiens, untel ou unetelle va deviner,
untel est passé à côté, tout à côté avec l'indice,
d'autres attendent, sagement....
et au milieu de tout, l'air de rien, il  arrive et dit "c'est une reserve.......Brest!!!
et là je suis scotchée devant l'ordi, ben mince alors!!!!!
il a trouvé!!!

BRAVO
à notre ami EMBZH29

qui nous viens de Belgique et qui a plus que moins, trouvé...
il aime avec passion notre région,
cet amour immodéré pour la bretagne est récompensé

Ce sont les sabliers qui débarquent le sable, au port de Brest....

101_5898
au fond,les grues pour le déchargement
100_8435

100_8437

100_8440

et les antennes, qui ont suscité la curiosité de notre ami Dourvach
101_5892
....des caseyeurs de Morlaix!!!

101_5894

EN ESCALE A BREST

101_5874

PRET POUR LE DEPART

101_5875

VERS DE NOUVELLES CAMPAGNES DE PECHE

101_5872
EN ATLANTIQUE NORD
101_5873
A TRAVERS LES FENETRES

101_5870

101_5891 101_5895

101B5811

MERCI à TOUS

Publicité
Commentaires
D
Bah, les Finisterrois sont pistonnés... Connaissent par coeur l' Port de Brest... On n'avait aucune chance ! Et j' t'attends, au fait, chère Isa... enfin non, pas moi : plutôt mes p'tits héros ! Pokoù, breman !
M
et le sable..il sert a quoi??<br /> à faire des plages ???<br /> :)))))
L
Mince ! je n'aurai pas trouvé de toute façon ! En regardant l'image, je me voyais déjà dans le désert !!! C'est sympa de pôser des devinettes ....
M
Je connais bien, j'y ai passé plus de 27 ans. et ayant habité 20 ans à Landéda, je connait les tas de sable. Merci pour ces belles photos<br /> bonne audience<br /> Michel à BREST<br /> http://finisterenord.unblog.fr
S
Je connais bien, j'y ai passé plus de 27 ans. et ayant habité 20 ans à Landéda, je connait les tas de sable. Merci pour ces belles photos<br /> bonne audience<br /> Michel à BREST<br /> http://finisterenord.unblog.fr
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité