Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
15 février 2010

Souvenirs.............

"Elle" était notre passé,
         Sourire d'enfance.......

DEC19_35

"Elle" nous rergardait au présent,
          .........

Montages

Dans ses yeux, brillait des promesses d'Avenir.........


Toujours un geste vers "les autres" même au seuil de sa vie............

Mais en "NOUS", son sourire illumine nos SOUVENIRS,
sa voix résonne au fond de "NOUS",
COMME UN CRI.........

"Mémé"

Magnifique_M_m_

1an, 12 mois, 365 jours, tant et tant d'heures.........

Ce jour ou tu nous a demandé,
dans un souffle,
de te laisser partir.........
Cette douleur est à hurler......

Grand-Mère de Sang,
Grand-Mère de Coeur,
Grand-Mère par alliance,
Mémé tout simplement.......

Jan20_m_m__stef

Reflet dans le miroir........

Lorsque nous étions ensemble,
et qu'"elle" me présentait à une connaissance, à une amie,
elle disait: "c'est ma p'tite fille".......
et je réctifiais, 
".....la femme de son petit fils"......
et là, immuablement, un cri s'élevait........toujours le même......
"OHhhhhh, mais c'est pareil, et elle reprenait,

"c'est ma petite fille!!!"
......

1231200300

Aujourd'hui, je prend conscience
que je l'ai peut-être vexée.....

.....

m_m__2

Une femme d'exception.........
Je l'aimais tellement...........
Elle nous a quitté à 91 ans...............
Certains diront que c'est un bel âge..........
mais ....
elle était la maman de "quelqu'un".....
elle était la grand-mère de "quelqu'un"......
elle était l'arrière grand-mère de "quelqu'un.......
elle était la "belle-mère de "quelqu'un".........
elle était l'amie de "quelqu'un".........

ELLE ETAIT NOUS
.....

Phil_m_m__et_steph Marina_m_m__et_steph

 

Et chacun enfermé dans son silence,
Te pleure doucement..........
Tu est encore tellement en nous,
que quelque part,

TU ES TOUJOURS LA....

M_m_

nous t'aimons, et t'aimerons jusqu'à la fin des temps..........

......et dans les enfants de nos enfants,

je rechercherai cette part de toi qui sera en "EUX".......

"Mémé"

Nolwenn_m_m__et_stevannum_risation0001

Pour toi....

Publicité
Commentaires
M
Ho que d'amour dans tes mots, te lire me rappelle mon pépé et ma mémé, que de bonheur j'ai partagé avec eux , ils me manquent toujours terriblement, j'étais la seule de leurs petits enfants à vouloir venir en vacances, je ne comprends pas c'était des amours de grands-parents, je les adorais, leur départ ma mis le coeur à l'envers.<br /> <br /> Pensée d'amour pour eux deux , et pensée d'amitié pour la tienne.<br /> <br /> Bizoute fille du bout de la terre
S
je suis toute triste de te te "retrouver" dans ces circonstances...<br /> ta "mémé" devait être une femme formidable...<br /> et le temps a du mal à apaiser le chagrin ....<br /> gros bisoux....
K
La mort n'est qu'un passage inéluctable.<br /> Je l'ai emprunté.<br /> Je suis maintenant ma route en toute sérénité.<br /> <br /> Je suis resté moi-même,<br /> l'être que vous avez connu.<br /> Pourquoi pleurer, je n'ai pas changé !<br /> <br /> Appelez moi toujours comme vous le faisiez avant<br /> Je vous entendrai<br /> Je continue de vous aimer.<br /> <br /> Il faut reprendre le cours de votre vie.<br /> Ne pas être triste<br /> Le fil ne sera jamais coupé<br /> <br /> J'ai pris une route différente<br /> Je ne suis pas loin, juste à côté<br /> Je fais partie de vos pensées.<br /> <br /> Je vous demande de prier, d'enlever ce voile gris<br /> Je suis en pleine lumière<br /> Je suis sur que vous m'apercevez.
K
Je compatis à ta peine, à votre peine à tous.<br /> Ton message m'a émue et m'a rappelé mes chers disparus !<br /> De tout coeur nous vous embrassons<br /> <br /> Gilberte
E
j'ai pleuré en lisant et en regardant les photos<br /> <br /> merci Isabelle
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité