Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
28 mai 2007

AMZER VREIN - Temps pourri!!!!

Voici le temps qu'il fait aujourd'hui sur la pointe de Bretagne
enfin, le temps qu'il fait depuis plusieurs jours
mais aujourd'hui, il y a un peu de soleil.....

100_4930

100_4927 100_4931

Du vent, du vent et encore du vent!!!!
MON ARBRE UNIQUE

J'avais pris quelques photos,
mais on ne voit pas l'arbre bouger...
Déçue, j'ai abandonné les photos mais.....

101_3023 101_3024

......j'ai essayé de faire une petite vidéo, de mon arbre....


Coup de vent sur Mon arbre
envoyé par Izi29

Le destin, quelques jours après ces clichés,
MON ARBRE S'EST CASSE!!!!!!
ben heureusement que j'avais fait des photos
et une vidéo..
un peu comme notre nenez (bateau) bouhhhhhhhhhh

100_4081
ahhhhh ce temps!!!!!
101_4945 101_4946

C'était hier.........

ET CE MATIN AU REVEIL
CRACCCCCccc!!!!

UNE AUTRE BRANCHE S'est cassée,
ahhhhhhh non!!!!!
je suis dégoutéeeeeeeeeeeeee!!!!!

101_4933 101_4938

LES DEUX FRACTURES

101_4955 101_4956

101_4954_fleche

L'ombre de ce qui reste
est presque nue!!

101_4947

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Izi , j'espère que vous vous étes remise de la pertede votre arbre.<br /> <br /> JE viens vous dire aussi que je vous taggue( un jeu) à voir sur mon blog, pour explication.<br /> <br /> Bizoute et encore merci pr vos visites.
I
Merci à toutes et à tous pour vos visites ponctuées de coms, je viens d'aller faire un tour chez vous, comme c'est agréable!!!!! ca me manquait.........<br /> >mamounette, t'inquiète ce n'est qu'un arbre!!! y'a pire sur terre, mais ce temps, nous tape sur le système....<br /> >lecous, ouais, no coment, année difficile, mais cela va revenir, il faut être patient.......<br /> >ma cousine à moi, non je ne te contredirais pas, mais il y en aura eu des "coups de vent" cette année, cela tape sur le système........<br /> >ron, ahahahah, je ne sais pas si cela fera du bon bois!!!!et oui, y'a pire!!! mais cela surprend quand même.....<br /> >laouen, hihihihi, bien vu la pétition!!! malheureusement il est toujours en état, mon arbre, car il pleut, il pleut plus etc, et mon pechou n'a pas envie de rester "coller" à la tronconneuse!! ben on est pas près de le couper celui là!!!!!et puis, faut trouver une tronconneuse d'abord!!!<br /> >dourvac'h, toujours un bonheur d'aller surfer sur ton blog, féérie, mystère et douceur au rendez-vous, oui cela réconforte, merci<br /> >ar valafenn, eh t'a vu, très fort prévision à...3 semaines, pourri de chez pourri, mieux vaut en rire! les saisons s'enchainent, mais on ne les voit pas!!!<br /> >gégé80, survivre oui, il survivra, mais l'allure va changer!!! il ne reste qu'un coté!!! à moins que le vent ne se charge de ce qui reste, encore aujourd'hui, ca bouge!!! et toi dans "ton pays", orage sur orage non???<br /> >claire611, merci pour ta visite, en planter un autre oui, quand celui là tombera totalement, mais je garde l'idée....bienvenue, ton blog est très sympa, et très intéressant.......<br /> >loula, exact, je n'ai pas entendu, la prochaine fois frappe plus fort, ou fait le tour, hihihi!! sympa ton approche, j'aime beaucoup et merci pour ta visite, j'ai débloqué la vidéo, je l'avais mise en privée.... essai de nouveau à bientôt <br /> kenavo a wech all
L
je passais, j'ai frappé à la porte... il devait y avoir du vent, et tu n'as pas entendu... hélas, la vidéo ne s'est ouverte... je n'ai pas de chance aujourd'hui...<br /> Il y a quelque temps, j'ai fait comme toi...il y avait un vent très fort sur Toulouse ; devant la fenêtre de la cuisine, je regardais le figuier..il allait, sur la droite, sur la gauche, il tournait !!! je l'ai pris en photo, mais cela n'a pas donné la magie de ce que je voyais...<br /> désolée pour ton arbre... c'est bien triste ! je n'aimerai pas une aventure aussi désagréable pour mon figuier<br /> loula
D
Un article cousu main qui peut t'intéresser chez moi... Kenavo, c'hoar !
C
elle est belle notre bretagne mais effectivement quand les éléments se déchainent ça craint un peu. aller tu en replanteras un autre.<br /> bonne journée
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité