Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
6 mai 2007

Photo du Jour

Ingénieux ce Monsieur!!!!
Et authentique en plus, pas un sourire, l'allure droite...
Je lui fait demande par signe si je peux le prendre en photo,
et lui, incline dignement la tête d'un OUI.....

UNE HARLEY QUI TRACTE UN ZODIAC!!!!!

Franchement c'est unique!!

101_2555

101_2553 101_2554
                 Le voici qui arrive                                             et là, il scrute la mer....            

Et la première photo, en haut,
il pose pour la photo!!!!


J'aurai du prendre la photo de la moto seule,
il y a à l'arrière deux drapeaux

Le Gwen ha du et Le drapeau Corse



ENFANTS qui se baignent
à côté des
MOUETTES!!!!!
Mignon tout plein!!!
Agrandir les photos en cliquant dessus

101B2560 101B2562

101B2570

Publicité
Commentaires
I
oui comme tu dis la classe!!! je vais mettre les deux autres photos que j'ai, lorsqu'il arrive et qu'il scrute l'état de la mer!!!<br /> Pour les gamins, ce qui est marrant c'est qu'il n'y avait qu'eux et les mouettes dans l'eau, personnes d'autres!! Trois gamins, trois mouettes!!!<br /> Merci de ta visite
A
La classe, quoi.<br /> Un biker au pied marin.<br /> Photos volées très très sympas (et j'adore celle aussi avec les p'tits). :-)
I
ouais!!!!! et tu ne l'a pas vu, descendre à pied son zzzzzzzzzzzzodiac jusqu'à l'eau, quand je dis AUTHENTIQUE, il marchait droit comme un piquet, sans sourcillé, sans sourire, RIEN............il est passé devant moi, j'étais partagée entre une envie d'exploser de rire et me retenir par respect, je ne voulais pas qu'il croit que je me moquais de lui, je n'ai même plus osé prendre de photo.....c'était vraiment unique et sympa!!!!<br /> Allez si je le revois, je lui parle............
G
en plus, il a tout!! le Look d'enfer! Harley + Zodiac! c'est sûre, c'est une première. mais avez-vous remarquez ses belles moustaches?!!
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité