Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
17 février 2007

Filets de pêche en couleur, et quelle couleur!!!!

Nous sommes loin des filets en coton, qu'il fallait ramander (réparer) les longues journées d'hiver, les pêcheurs n'allaient pas en mer, les mois noirs comme on dit ici en bretagne..............

Aujourd'hui, filets "jetables" s'il vous plait, en nylon et en couleur, mais quelle couleur!!!

101_0434   

en voici un échantillon, chez le monteur de filets...........

101_0432 

 


101_0431      101_0430

Ah, mais on ne jete pas tout, on récupère les ralingues de plomb et de liège, et on remonte d'autres nappes dessus.......

101_0433

et ainsi de suite.............

Je vais mettre des photos de filets dans l'album photo

Publicité
Commentaires
I
alors là pour la mouette, j'ai eu beaucoup de chance sur cette photo là, je n'ai jamais réussi à faire mieux ou pareil!! Mon appareil est tout simplement un numérique kodack easyshare Z7590 et j'ai aussi un argentique canon que je n'utilise plus.<br /> merci pour ton com<br /> a bientôt
L
je suis de passage sur ton blog pour voir si le bateau etait réparer mais je vois qu'il n'y a rien pour l'instant !<br /> je trouve que les photos que tu as mises sont trés coloré et en plus faire des photos de mouettes ce n'est pas évident !tu dois avoir un bon appareil !<br /> j'espere que le moral de ton mari est revenue aprés une aventure pareil, la mer c'est terrible par moment elle peu etre belle comme mechante !<br /> je te souhaite une bonne journée à bientôt jean claude et merci pour ton commentaire !
P
je le reçois ce bon air... ;)<br /> encore merci.<br /> Phil sous le ciel parisien grisaillon
I
Avec plaisir!!!! je cherchais justement comment faire, s'il fallait te demander l'avis avant. <br /> Tu as pris les devant, merci!!! <br /> Je te renvoie le compliment pour les photos, j'aime beaucoup les tiennes aussi (même si je n'ai pas encore tout vu!!)<br /> C'est génial, tu es le premier à mettre mon blog en lien, je suis très flattée, ahhhh si je pouvais t'envoyer un peu d'air iodée avec mes photos........<br /> Au plaisir<br /> kenavo
P
On pourrait mettre nos blogs en lien, qu'en penses tu ? Tiens je te lie ;)<br /> A bientôt Iza<br /> <br /> PS tes photos sont très belles !
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité