Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
27 avril 2008

DANS DEUX MOIS, qui pensera à lui ????????

11ANS
QU'il nous a quitté,
laissant derrière lui,
UNE MONTAGNE DE DOUCEUR
UN TORRENT D'AMOUR


UNE CHANSON
une oeuvre planetaire


dès les premières notes
des frissons nous parcours de la tête au pied,
une indescriptible émotion monte
sans savoir qui était derrière
ce torrent de tendresse


Israel KAMAKAWIMO'OLE
dit
Bruddah Iz
Bradda Iz
IZ
chanteur Hawaiien
(année 1990)


20 MAI 1959 - 26 JUIN 1990

J'avais envie de VOUS parler de LUI.....

Publicité
Commentaires
E
...j'avais découvert ce chanteur il y a quelque temps sur le web...il y a des sites dediée à lui...quelle douceur de voix et quelle gentillesse d'être....
J
impressionnant ...................;<br /> <br /> et superbe ........<br /> <br /> je découvre ton blog ........ ;-)
P
Ma belle, la chanson de FH, mon amie la r...a été supprimée de dailymotion car c'est un site de téléchargement "sauvage" et certains artistes paient des personnes pour surveiller ce genre de sites et faire respecter leurs droits (ce qui est tout à fait légitime). C'est pour cela que tu trouves ce genre de message ensuite...!!!Toujours grand beau temps aujourd'hui! Re-bises ensoleillées.
I
>>>gabou, merci de ta visite et surtout de l'info, oui effectivement, je me souviens maintenant l'avoir aussi entendue dans la série lost, à la fin de l'épisode, sur la plage.....j'avais oublié, et je pense qu'il y en a encore des séries ou cette chanson est passée en générique....<br /> <br /> >>>pat de verre, ah mince alors, je n'ai pas vu sur ton blog la chanson, je ferai plus attention...merci pour ce long commentaire, et ben, le colorado ouahhhh énorme ça!!!!en tout cas sympa ton montage...<br /> tu as bien raison d'en profiter, ramène nous de belles photos d'Italie, ca je connais j'y suis allée aussi, il y a fort longtemps, pas de photo à l'époque pour moi, mais des souvenirs plein la tête....<br /> eh ben, tu as du travail en perspective!!!!!tes bisous ensoleillés, me vont droit au coeur en ce jour de grisaille sur ma bretagne.....moi aussi, j'aime beaucoup nos échanges, ton blog est très coloré, très frais, très ensoleillé....merveilleux
I
>>>mamounette, toujours première dans les commentaires, merci pour cette fidélité!!!! La chanson au moins tu doit la connaître, cherche bien, elle est souvent dans les génériques de film, je l'ai entendue récemment à la fin d'un épisode de cold case, une série, elle est mise dans les scènes tristes souvent.....rétrospective d'une vie par exemple......<br /> >>>merci pour cette visite et ce com zibulinette, le blog de mon premier commentaire il y a deux ans maintenant......je suis convaincue comme pour mamounette, que tu l'a déjà entendue, sans vraiment y faire attention....<br /> <br /> en faisant des recherches sur internet, il semble que cette chanson est passée dans des fims, "le magicien d'oz - pub groupama....<br /> et dans les séries, Cold case - Charmed - salade finger sur newsgrounds.....de gabou me donne aussi l'info dans LOST.....<br /> <br /> >>>ar valafenn, oui, je connais cette chanson depuis bien longtemps sans savoir non plus vraiment qui la chantait......IZ, musicien chanteur Hawaïen, né sur l'île d'O'ahu, il défendra les droits hawaïen et l'indépendance dans ces chansons....très connu dans son pays, il eut de nombreuses récompenses....<br /> Il était surnommé "The Gentle Giant" (Le gentil géant) par ses nombreux admirateurs. Il était également l'un des rares Hawaïens de pure souche. On le décrivait comme quelqu'un de toujours joyeux et positif, aimant son île et le peuple d'Hawaï.<br /> Dans les dernières années de sa vie, Iz est obèse et dépasse un moment les 340 kg. Il est hospitalisé de nombreuses fois, et décède le 26 juin 1997, à 38 ans, d'une maladie respiratoire liée à son surpoids. Le drapeau hawaïen est mis en berne. Son corps est exposé au Capitole d'Honolulu, où plus de 10 000 personnes viennent lui rendre hommage le premier jour. Ses cendres sont ensuite dispersées dans l'océan à Makua Beach.<br /> <br /> >>>embzh, ah oui alors, le monde est bien petit, merci à internet et au monde des blogs de permettrent ces rencontrent et ces échanges....en recherchant sur dalymotion ou you tube, j'ai trouvé effectivement des chansons de iz de contry....le contry je ne sais pas le danser mais comme j'aime regarder les danseurs!!!! au club de basket, les joueuses dansent souvent le madison, je ne peux m'empêcher de prendre des vidéos, c'est du tonnerre!!!! de brest bien sûr!!!
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité