Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
27 janvier 2008

OUPS!!!!!

COUCOU, c'est moi!!! Me revoiloù!!!!!!
ILs m'ont remis ma connection,
pas vraiment tout compris,
car je n'ai rien payé
mais chutttttt!!!!!

comme quoi, quant ils veulent!!!!! il peuvent!!!!!
mais bon tout ceci après bien des énervements
et une quantité de "coup de fil" de notre part
non négligeable....
le résultat est que je reviens!!!!!
 

ALORS EN ATTENDANT le prochain "reportage"'
et les réponses aux commentaires.....

QU'EST-CE QUE C'est??????
102_2295

Facile, facile, super facile!!!!!


Publicité
Commentaires
D
... c'est magnifique ! Donc ça doit être la goélette "Le Magnifique"... non ??? <br /> <br /> ...et tu constates que je dis n'importe quoi... <br /> <br /> PS : et voilà, avec "Alice ADSL", tu t'es énervée et y a eu un résultat... faut savoir se fâcher, traiter de voleurs quand on nous vole, bref SE FAIRE RESPECTER !!! Pas facile... bises & à bientôt, chère Isa !
I
>>>corinne, vraiment contente de te revoir parmi nous, j'ai hâte de voir d'autre photos de saïan, et d'othello aussi et des autres "amis"......<br /> <br /> >>>merci pour cette bonne réponse mamounette....en plus tu connais bien ce bateau....<br /> <br /> >>>ehhhh, si tu me les cites tous embzh029, tu va tombé dessus, hihihihihi.....d'ailleurs oui, le nom de ce bateau tu l'a nommé.....oui parce que pour ceux qui n'ont pas trouvé, il s'agit bien d'un bateau......<br /> <br /> >>>pas la calyspo, j'aurai bien aimé l'avoir en photo et de nuit en plus!!!!!<br /> c'est bien les changements sur les blogs aussi, comme tu le dis, c'est comme changé de place aux meubles......les couleurs foncés aussi sont sympas, rouge, rose autres....ca passerai bien....
M
c'est la calypso qui a été remise à l'eau????<br /> merci pour les conseils..<br /> j'ai foncé l'écriture!!
E
Me revoilou...pour combler un oubli, la photo pourrait être aussi " Le THALASSA d'Ifremer" qui était au port de Brest et est parti ce samedi.<br /> <br /> si c'est pas bon alors je n'ai plus d'idée...(MDR)
E
Heureux que tu aies retrouvé tes connexions.<br /> La photo? <br /> 1- pourrait être un bateau de la compagnie "Pen ar bed" à quai au Conquet...ou autre ports Finistérien.<br /> 2- Pourrait être "l'Abeille Flandre ou Bourbon" en stand-by en port de Brest<br /> Kenavo
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité