Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
3 décembre 2007

Ballade.....1

Une INVITATION à la promenade.....

de Brest à PLOUGUERNEAU

par la mer....

carte_fleche_rouge

 Vous allez découvrir au fil des "reportages photos"

**LA ROUTE DES PHARES**
EN ROSE SUR LA CARTE

&

***LA ROUTE DES GABARES***

c'était la route qu'empruntaient les goëmoniers
de Plouguerneau aux Iles de l'Archipèle de Molène...

Pour la saison de goëmon....
c'était au début du siècle dernier, ils passaient
LA

103_0850

ENTRE LES ROCHES....
sans électronique...et à la voile !!!
Beaucoup d'entre eux,
ne revinrent jamais..............

103_0847

EMBARQUEZ  avec nous !!!!!

101_9414

Bon ok,
je sais, ce n'est que virtuel,
mais j'epère sincèrement que vous allez aimer,
car cette série de photo,
me tiens particulièrement à coeur......

C'était IL Y A UN AN.......


Publicité
Commentaires
A
J'adore tous ces rochers, ces récifs. Un côté golfe du Morbihan, mais au large, en plus dangereux ! Très belles photos ur wech c'hoazh. :-)
K
Ce n'est pas le moment de sortir en mer avec la tempête de ce week-end, on pense bien à vous
M
Resterai t'il une place pour moi ? j'embarquerais bien ! très jolies photos<br /> <br /> Bizotue à toi " fille du bout de la terre "
L
et bien! ma partie de Bretagne préférée, par la mer!<br /> bon, c'est vrai, manquera la petite partie entre Plouguerneau et Brignogan, mais tu l'as déjà longuement montrée en photo.<br /> Saint Matthieu, Portsall, l'Ile Vierge... J'y passais mes vacances.<br /> Et ces kilomètres de côte, entre Porspoder et Portsall, que je faisais en vélo, l'amer sur la lande, j'en frissonne d'avance!
C
Bonjour Izi, J'espère que tu nous montreras bientôt les photos que tu as faites à Brest l'autre jour... J'y suis passé très vite il y a quelques années, donc je ne connais pas vraiment... <br /> Comment se fait-il que tu ne soit pas à l'aise en ville pour faire des photos? Est-ce que tu as l'impression de te faire remarquer? Que les gens te regardent...?<br /> En fait je te comprends car à Paris je passe souvent pour une touriste avec mon appareil photo autour du cou, partout ou je vais... Et même ailleurs qu'à Paris... ;-) C'était dur au début, et puis après on s'habitue et on oublie... Ou alors on en joue...<br /> Par contre, j'ai toujours du mal à prendre les gens en photo, car il m'est arrivé que certaines personnes me fassent des réflexions, même quand ce n'était pas eux pue je visais!!! Il y a des paranos parfois!!! D'ailleurs, si tu remarques bien, les gens qui sont en photo sur mon blog, a part une ou deux exceptions, sont de dos, ou de loin... même les enfants, car les parents veillent... Mais dans l'ensemble cela se passe bien, et je ne saurais que t'encourager à essayer encore et encore jusqu'à ce que tu te sente à l'aise... Tu ne le regretteras pas... ;-)<br /> A bientôt. Kenavo. Caro
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité