Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
6 août 2009

JILL et KEVIN's - du délire......un pur moment de bonheur....

J'ESPERE QUE CETTE VIDEO
(que je passe en bouche)
VOUS AMUSERA AUTANT QUE MOI
J'ADORE TOUT SIMPLEMENT......

Entrée dans l'église en dansant

et je voulais partager avec vous,

LE MARIAGE LE PLUS CELEBRE DU NET...

Ils ont voulu un mariage différent,
une entrée dans l'église en dansant,
SUR LA MUSIQUE DE CHRIS BROWN
"FOREVER"

Idée sublime,
et les "acteurs",
témoins amis et famille
ont sacrément bien joué le jeu!!!

UN GRAND BRAVO et
MERCI POUR CE MOMENT DE PUR BONHEUR...........

INTENSE.......

JE VOUS LAISSE SAVOURER
CE QUI EST A MON SENS

LA MEILLEURE VIDEO AMATEUR DU NET!!!!!!!!!!!

Ça groove, ça bouge du pied, papy et mamy applaudissent. Phé-No-Mé-Nal !

Les mariés ont décidé de bousculer les traditions. La marche vers l’autel, classique, ce n’était pas pour eux. Les Heinz ont voulu une fête, des rires, et ont jeté sur la piste leurs garçons et demoiselles d’honneur en première ligne. Hip-hop, boogie, dance, tous les styles passent. Et ils assurent grave !

Aujourd’hui, la "vidéo dance" de leur mariage a été vue plus de deux millions de fois ! C’est Jill qui en a eu l’idée : "J'ai grandi avec la danse et j’en faisais au collège. Il y a une chose que j'ai toujours voulu faire, c’est avoir un mariage exceptionnel. Ce fut le cas". Ils se sont dits oui le 20 juin, en l’église Saint-Paul, Minnesota.

Stupéfaction des invités

Personne n’était au courant, la surprise en était encore plus divine. Les visages sourient, se regardent. Même la grand-mère de Kevin a pris acte de la danse et sortira de la chapelle en groovant elle aussi !

Jill et Kevin Heinz ont mis  la vidéo sur le web pour leur famille et leurs amis, mais sans penser qu’elle deviendrait aussi populaire dans le monde entier… 

Publicité
Commentaires
S
bonne année et meilleurs voeux....et à un de ces jours !!!!<br /> bisoux!!
M
Joyeux Noel<br /> <br /> Bizoute
P
Tu vas bien????
B
J'imagine les répétitions en catimini en pensant à l'avance à la tête des invités !
M
formidable!!!<br /> c'est le genre de "cérémonie" qui m'aurait bien plu!!!<br /> je vais la montrer moi aussi sur mon blog!!<br /> elle est trop bien!!<br /> et ravie de te retrouver sur ton blog!!
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité