Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH, tout simplement.........
15 mai 2008

Et le MYSTERE demeure.....

SI VOUS VENEZ DANS LA REGION
ET QUE VOUS PASSEZ PAR BREST
d'ailleurs à Brest on ne passe pas
c'est un "terminus"
On s'y arrête......
BREF,
je vous conseille de bien respecter les panneaux
SINON..........
VOILA CE QUI RISQUE D'ARRIVER...

100_7889

100_7895

Alors respetez bien le
"CEDEZ LE PASSAGE"

100_7894

100_7892 

BON PLUS SERIEUSEMENT,
si quelqu'un connaît la signification de ceci, merci de me l'indiquer
en effet,
ce phénomène des "chaussures suspendues" est assez coutumier dans notre ville
ailleurs aussi peut-être????
ici, c'est une paire isolée,
mais au centre ville,
l'hiver dernier,
ils y en avaient sur chaque "fils" traversant la rue

.......comme le linge suspendu dans les rues de "Napples"

Je m'interroge.......
quelle en est la signification?????

100_7887

MIMETISME ?????


Publicité
Commentaires
N
Coucou j'habite près d'un cimetiere, et d'après ce que j'ai pu voir les chaussures suspendues signifient un décès... A verifier. :)
J
Peut être pendant les matchs de foot, quand une équipe amie a gagnée et dans l'euphorie ... est-ce une marque de joie que de jeter ses chaussures de foot pour qu'elles s'accrochent aux fils électriques ?
Z
Je me pose la question?...pas longtemps j'attends la réponse <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous de zibulinette
P
il y a le même phénomène depuis au moins 5 ou si 6ans près de la maison d'une copine...elle a longtemps soupçonnait ses garçons qui n'ont jamais avoué et encore moins donné d'explication...un vrai mystère (tient, au fait Toulon c'est aussi un port militaire, y a-t-il une simple coïncidence car ce phénomène est dans la rue d'une "cité" de la Marine..???).
I
>>>mélusine, je pense que c'est plus qu'un simple jeu, n'y a t-il pas "une symbolique" derrière tout ça???? en plus là, il s'agit de chaussures de marques qui étaient "à priori" dans un bon état, une sorte de bande blanche ferme l'ouverture de la chaussure......j'aurai du prendre en photo dans les rues du centre ville.....il y en avait plusieurs par fils, et sur toute la rue.....(????)mais peut-être effectivement que ce n'est qu'un jeu....<br /> <br /> >>>mamounette, hihihi, aérée et laver, parce que je ne dirais pas qu'il pleut tout le temps chez nous, mais bon, niveau humidité nous sommes servi....<br /> <br /> >>>embzh29, j'ai vu un match hier de foot hier sur direct 8, c'était l'équipe de BRETAGNE contre le CONGO, le match se jouait à Saint brieuc, il y avait du gwen ha du partout, les supporters étaient tip-top!!!!pendant tout le temps du match, ils ont enchaînés les chansons, les slogans, les encouragements......c'était trop trop chouette.....pas de coup franc, un match bien calme et bien sympathique, à l'image de notre région.....alors de là à "déchausser" les joueurs, je ne crois pas non plus, mais sympa l'idée, j'ai bien rit.....
BREIZH, tout simplement.........
Publicité
Newsletter
Publicité